Subvention 2023 – Fédération Wallonie-Bruxelles

Le formulaire Subvention 2023 émanant de la Fédération Wallonie Bruxelles est en ligne.

Étant membre de la Fédération musicale du Hainaut, chaque société est en droit de recevoir une subvention, calculée en fonction du volume et de la qualité des ses activités (concerts publics, cortèges, activités associatives, formation,…).

Les correspondants des sociétés musicales affiliées à la FMH ont reçu le formulaire par courriel.

Il concerne la période du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022. Nous vous invitons à y consigner TOUTES vos activités en ce compris celles éventuellement annulées pour cause de crise sanitaire (le mentionner).

La date limite de dépôt du dossier est fixée au 30 septembre 2022.

Merci de renvoyer le document complété et signé soit par mail en format PDF (si possible 5 pages assemblées dans un même document) soit par courrier postal en 3 exemplaires à l’adresse du secrétariat de la FMH, 51 rue du Vieux Comté 7543 MOURCOURT.

Subvention FWB 2023