Meilleurs voeux pour 2022 !

Les années 2020 et 2021 marqueront à jamais nos esprits. La pandémie à laquelle nous faisons face est sans pareille et nos pensées vont d’abord à celles et ceux d’entre vous qui ont été touchés, directement ou indirectement, par la maladie. Fort heureusement, peu de situations tragiques vécues au sein d’une société nous ont été rapportées mais nous connaissons tous, dans nos entourages qu’ils soient familial, professionnel ou amical, des personnes durement éprouvées.

Qu’il me soit permis ici de leur témoigner de toute notre sympathie à leur égard et d’y associer le personnel soignant, tellement dévoué, dont l’abnégation et le dévouement se démontrent chaque jour.

La vie de nos sociétés a été durement marquée. A plusieurs reprises et actuellement encore, nos activités sont empêchées. Tant l’aspect associatif que musical a été bouleversé. Des engagements n’ont pu être honorés. Des projets n’ont pas pu être réalisés.

Nous espérons bien entendu que la situation s’améliorera rapidement et nous permettra de reprendre une vie normale.

Durant toute cette période, la FMH, en collaboration avec d’autres Fédérations de pratiques artistiques amateurs, s’est battue pour tenter de faire entendre votre voix. Tantôt avec des résultats, parfois inutilement.

C’est en tout cas dans le même esprit que nous entamerons l’année 2022.

Mais c’est ENSEMBLE que nous y arriverons.

Le Conseil d’Administration et moi-même vous adressons néanmoins tous nos vœux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année tant à titre personnel que pour votre société.

Bonne année musicale !

Pascal GILQUIN