Offre

Téléphone : +32478360147

Offre :

Appel à la candidature !

La Royale Fanfare Saint-Ursmer d’Ormeignies, fanfare de village, est principalement axée sur les concerts.  Nous sommes ouverts à tout style de musique.  Nous sommes à l’origine du « Festival des fanfares de l’entité d’Ath » (depuis 1980) ; également organisateur des « Fêtes de la Bière » (depuis 1962), et nous entretenons des liens d’amitié avec une Guggen en Valais Suisse…

• Les qualités recherchées sont : d’être passionné(e), assertif(ve), respectueux(se), créatif(ve), ouvert(e) d’esprit, pédagogue, et avoir un univers musical diversifié ;
  • Nos demandes spécifiques sont : d’être présent(e) le vendredi soir, lors des week-end de prestations, et d’avoir de bonnes connaissances musicales.

Disponibilité pour le 1er janvier 2023.

N’hésitez pas à visiter notre site internet https://www.fanfare-ormeignies.be, ou notre page facebook https://www.facebook.com/fanfarestursmer.royale  pour en découvrir plus

Envie de devenir chef d’une fanfare motivée et joviale? Envoyez votre candidature à l’adresse suivante president@fanfare-ormeignies.be avant le 16 décembre 2022

Télécharger le fichier